10/05/2020
Dé-confinement : communication à nos adhérent(e)s
Bonjour
J’espère que vous allez bien et que le confinement n’a pas trop pesé. A ce sujet, l’état met en œuvre, dès demain, le dé-confinement progressif. Ce qui sous entend que le moment de reprendre nos activités n’est pas encore venu.
En effet, notre région reste actuellement classée en « rouge », les salles de sports municipales ne ré-ouvrent pas dans l’immédiat, et nos disciplines, dites de « contact », ne sont pas autorisées à reprendre pour l’instant. Le ministère des sports a prévu d’évaluer les modalités de reprises des pratiques sportives en salle et des disciplines de contact le 2 juin. Malheureusement évaluation ne veut pas dire reprise immédiate, combien même, si nous pouvions reprendre mi-juin, cette saison nous semble belle et bien finie !
Je reviendrai vers vous dès que les infos officielles seront connues. D’ores et déjà, nous pensons à la rentrée de septembre en tenant compte que ce temps de confinement a pénalisé vos entrainements et vos cotisations. Nous réfléchissons actuellement afin de vous proposer des solutions pour que vous puissiez vous y retrouver sportivement et financièrement
D’ici là, prenez grand soin de vous et de vos proches
Bien cordialement
Guy P.
Président
18:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.